Skireisen

Informations générales

Team

Direction/Gestion

Daniel Sandoz et Tanja Beumler

Daniel Sandoz, sportif d'élite pendant 10 ans avec une participation au J.O et à plusieurs championnats du monde de même que 2 victoires au célèbre marathon de l'Engadine. Il est instructeur de sport de neige diplômé, gère l'école de ski de fond de Silvaplana et est le fondateur / manager de Sandoz Concept SARL.
Daniel Sandoz se fera un plaisir avec son team de vous transmettre son expérience car il ne donne pas seulement ses conseils aux sportifs d'élite. Ces vacances actives sont idéales autant pour les débutants que les skieurs confirmés.

Fondatrice de Sandoz Concept avec Daniel Sandoz, professeur de ski de fond diplomé niveau 1, Tanja est une sportive convaicue (Participation à la Vasaloppet 2011 et à plusieurs marathon de l'Engadine entre autre) elle dirige le département "Sales et Marketing" de la société Sandoz Concept SARL depuis sa création en 2006.

Tanja Beumler und Daniel Sandoz

Notre team au bureau

Karin Schweizer

Attirée par les possibilités sportives de la Haute Engadine, Karin a obtenu un diplôme de l'école de tourisme des Grisons à Samedan et, après avoir terminé sa formation, elle a pris connaissance des aspects généraux de ce secteur dynamique. Pendant son temps libre, vous trouverez Karin sur les sentiers de randonnée et les pistes de ski, mais elle est aussi attirée par toutes sortes de sports. Sa passion pour les voyages, le sport et la rencontre avec d'autres cultures l'a menée à Sandoz Concept, où elle est heureuse de vous offrir une expérience de voyage inoubliable. Elle soutient l'équipe Sandoz dans le domaine organisationnel et administratif et fournit des conseils amicaux et compétents à nos clients.

Karin Schweizer

Fiona Capt-Sutton

Fiona est née et a grandi à La Vallée de Joux, dans le canton de Vaud, autre paradis du ski de fond !  Son mari étant entraineur d’un sport d’été, elle a passé quelques années à voyager en ne connaissant jamais l’hiver ! Puis, elle a vécu à Leysin (VD) avec sa famille maintenant agrandie de deux filles. En 2014, la famille déménage en Engadine pour profiter des conditions d’entrainement idéales qu’offre la région au mari de Fiona.

Ski alpin, ski de fond, VTT, randonnées, bref Fiona profite aussi pleinement de toutes les activités sportives de la région ! Parfaitement bilingue français / anglais, sa maîtrise de l’allemand s’améliore au fil du temps…

deutsch français