Ski Canada

Revelstoke - Colombie Britannique | 2020

Revelstoke - Terrain de jeu pour connaisseurs !

Habitant l’Europe, on peut légitimement se demander si un voyage jusqu’au Canada pour faire du ski en vaut la peine. Un voyage pour y trouver une station de ski au nom inconnu et mystérieux, qui n’offre de surcroit " que " 5 télésièges ! Mais laissez-vous tenter par l’aventure, visitez Revelstoke et nous parions que vous serez conquis par cette expérience.

La nouvelle station de ski de Revelstoke Mountain Resort se situe dans la chaîne de montagnes des Monashee et de Selkirk. C’est vraiment une station ou plutôt un terrain de jeu pour connaisseurs ! Le domaine skiable se trouve dans la région du Mont MacKenzie à seulement 6 km de Revelstoke. La plupart des pistes sont très raides avec champs de bosses et hors-piste spectaculaires. Un vrai défi, même pour les bons skieurs. De plus, le catskiing et le ski héliporté sont au programme pour tous les fans de neige poudreuse ! Moins onéreux que le ski héliporté, le catskiing consiste à rejoindre des sommets en dameuse. Les monts de Selkirk sont le berceau de cette pratique au Canada.

Revelstoke offre la possibilité de combiner plusieurs stations, Banff, Lake Louise, Kicking Horse et Sun Peaks par exemple. N’hésitez pas à nous contacter, nous vous conseillerons volontiers pour un ski-safari adapté sur mesure en fonction de vos envies.

Un programme à la carte est tout à fait possible en tenant compte des points suivants : durée de votre séjour, choix de l’hébergement, période choisie pour votre voyage, nombre de stations que vous voulez combiner.

deutsch français