Ski États-Unis

Safari Winter Park - Steamboat | 2020

Exemple de safari individuel combinant Winter Park et Telluride

Premier jour

Vol international jusqu'à Denver et prise en charge de votre voiture de location après les formalités d'entrée générales puis 1,5 heures de route jusqu'à Winter Park. Check-in à votre hôtel epuis repos bien mérité.

Jour 2 à 3

C’est à " Mary Jane " que vous trouverez les meilleures pistes. Ses fameux champs de bosses sécurisés sont reconnus loin à la ronde par tous les amateurs de hors piste et freeride. Mais Winter Park Mountain n’a pas que des pistes pour les spécialistes.

Jour 4

Petit déjeuner puis le transfert avec votre voiture de location jusqu'à Steamboat en 3 heures. Pas de perte de journée de ski car il est possible de skier le matin encore à Winter Park avant de se déplacer jusqu'à Steamboat. Check-in dans votre hôtel avant une première visite en ville.

Jour 5 à 7

Le domaine skiable de Steamboat Springs est des plus variés avec une poudreuse abondante. Il se situe légèrement à l’extérieur de la ville, entre 2 100 et 3 220 mètres d’altitude. Des navettes gratuites vous emmèneront en 5 minutes aux pieds du domaine skiable avec ses 160 pistes pour tous niveaux.

Jour 8

Dernier petit déjeuner puis transfert avec votre voiture de location jusqu'à Denver. Prenez note que 2 à 3 heures sont nécessaire ensuite pour le retour de votre voiture de location de même que le check-in de vos bagages ainsi que les différents contrôles de sécurités avant le vol.

deutsch français