Ski États-Unis

Park City / Canyon - Utah | 2020

Park City / Canyons - Le plus grand domaine d’Amérique du Nord !

À côté du slogan mentionnant la plus belle neige du monde, vous pourrez également lire dès à présent que depuis la réunification des deux stations de Park City avec Canyons, elle est devenue ni plus ni moins que le plus grand domaine skiable d’Amérique du Nord ! Pas moins de 38 installations mécaniques et plus de 300 descentes du skieur débutant au confirmé vous attendent dans une poudreuse comme nulle part ailleurs.

Pour parvenir dans ce lieu de rêve, il vous suffira de parcourir une heure de route, soit environ 50 kilomètres depuis l’aéroport de Salt Lake City au cœur des Rocky Mountains jusqu’à Park City. L’endroit a fait fureur en 2002 avec l’organisation des Jeux Olympiques d’hiver 2002 (Salt Lake City) mais cela continue encore aujourd’hui. Le cœur de la station avec sa rue principal " Main Street " vous offre une atmosphère de l’ouest avec ses nombreux restaurants et bars sans oublier ses magasins et boutiques.

Cette poudreuse légère telle du Champagne tombe en quantité incroyable et la hauteur de neige peut atteindre 13 mètres lors de bons hivers ! Pas étonnant donc que l’équipe de ski des USA ait placé son centre d’entraînement ici.

deutsch français