Ski héliporté

Great Canadian Heliski | 2020

Heather Mountain Lodge

La Heather Mountain Lodge est situé à 1200 mètres au-dessus du niveau de la mer et est construite dans un style canadien typique en bois, ce qui lui donne déjà une atmosphère chaleureuse de l'extérieur. La lodge est parfaite pour une soirée de détente après une journée de ski héliporté dans la nature sauvage canadienne. L'hôtel dispose de 22 chambres et peut accueillir un maximum de 24 personnes. L'atmosphère chaleureuse, l'ambiance rustique et le repas du soir gastronomique vous guarantissent un dépaysement total, et vous donneront vraiment l'impression d'être dans une lodge dans les Rocheuses. Le soir, vous pourrez vous retrouver au coin de la cheminée avant que le chef de cuisine ne gâte ses convives avec un excellent dîner. La vue sur les montagnes de Selkirk est également magnifique.

Les chambres sont confortablement meublées et toutes ont une magnifique vue panoramique sur le Parc National des Glaciers. Les chambres d'hôtes sont situées dans une maison voisine de la loge principale, chaque chambre dispose d'une entrée séparée et est équipée de 2 lits queen size et d'une salle de bain spacieuse.

Après une journée ardue sur les plus hautes montagnes du Canada, le salon chaleureux vous invite à terminer la soirée ensemble. Pour ceux qui recherchent plus de détente, vous pouvez vous relaxer dans le jacuzzi ou pouquoi ne pas profiter des massages proposés par la lodge (en supplément).

deutsch français