Ski héliporté

Ski héliporté Selkirk Tangiers | 2019

Déroulement du programme

Exemple d'un programme de 6 jours

1er jour samedi

Vol international à Kelowna ou Kamloops. Transfert en bus à Revelstoke et check-in à l'hôtel Coast Hillcrest. Le briefing de sécurité et utilisation du matériel nécessaire pour la pratique du ski héliporté suivra (présence obligatorie).

Un voyage au Canada est long et fatiguant, et il faut compter sur le décalage horaire. Nous vous recommandons la solution alternative de voyager deux jours avant le début du programme de ski héliporté, avec un arrêt touristique à Lake Louise. Dans ce cas, vous pouvez louer un voiture à Calgary et vous déplacer à votre propre rythme jusqu'à Revelstoke, avec un arrêt à Lake Louise.

Du 2ème au 7ème jour dimanche à vendredi

Six jours de ski héliporté vous attendent. Le premier matin, vous mettrez en pratique les consignes de sécurité dans l'hélicoptère, puis c'est le départ à la découverte de la fabuleuse région des Selkirk et des Monashee Mountains. Chaque groupe part l'un après l'autre, selon la météo ou le lieu choisi pour ce jour. Les groupes sont emmenés sur le lieu de décollage par bus, afin d'assurer un départ rapide pour la première descente de la journée. Pour reprendre des forces, le repas de midi est servi directement en montagne, puis vous pourrez encore vous lancer dans les trois ou quatre descentes prévues pour l'après-midi. Au retour à l'hôtel, un buffet après-ski vous attendra. Vous pourrez ensuite profiter de vous détendre dans le jacuzzi, ou dans le sauna, ou pourquoi ne pas vous offrir un petit massage pour la relaxation des muscles ! Un délicieux repas du soir vous sera servi à l'hôtel.

8ème jour samedi

Check-out de l'hôtel, retour à Calgary en passant par Banff. Rendre la voiture de location, et vol de retour. Possibilité alternative de retour par bus à Kelowna ou Kamloops.

9ème jour dimanche

Arrivée du vol en Europe

deutsch français