Ski héliporté

Skeena ski héliporté, Canada | 2019/20

Déroulement du programme

Vol international de votre choix jusqu’à Vancouver, puis vol interne chaque vendredi avec Air Canada jusqu’à Smithers. Bus navette organisé de l’aéroport de Smithers jusqu’à la Lodge Bear Claw en 1h1/2. Les hélicoptères de type A-Star avec seulement 6 passagers à bord se posent directement devant votre lodge, pour vous emmener en toute sécurité vers les sommets. 6 jours complets de ski héliporté vous attendent. Le vendredi, dernière demi-journée de ski héliporté prévue jusqu’à midi, puis retour à votre lodge. Vous avez mainteneant 30’500m. (ou plus) de dénivelé dans les jambes ! Dans l’après-midi, retour à Smithers, et vol jusqu’à Vancouver. Vous passerez ici votre dernière nuit au Canada avant votre vol de retour. Si votre vol de retour du lendemain est prévu en fin de journée, pourquoi ne pas profiter de la matinée pour découvrir cette magnifique ville Olympique, située en bord de mer ?

Exemple d’un programme de 7 jours chez Skeena

1er jour

Vol international de l’aéroport de votre choix jusqu’à Vancouver puis vol de correspondance jusqu’à Smithers (2 heures de vol). Transfert en voiture (1h30 de transfert ) jusqu’à la lodge Bear Claw de l'aéroport à 19.40 h, prise en charge de vos chambres et du matériel, briefing sur la sécurité et le déroulement du séjour puis dîner en commun.

2ème au 5ème jour

L'aventure ski héliporté commence ! 30500 mètres de dénivelés sont inclus dans votre arrangement.

6ème jour

Transfert le matin jusqu’à Smithers puis vol de correspondance jusqu’à Vancouver. Vol de retour en Europe ou alors une nuit supplémentaire à Vancouver et vol de retour le lendemain.

7ème jour

Arrivée en Suisse / Allemagne / France.

deutsch français