Ski héliporté

TLH ski héliporté | 2019

TLH ski héliporté, saison 2019

La superbe Lodge " Tyax Wilderness Resort " brille à nouveau de toute sa splendeur ! - Nouvelles chambres entièrement rénovées, centre wellness relooké et une magnifique salle d’accueil ! De plus, ce luxe se trouve loin des villes et des routes – au milieu de nulle part, dans les montagnes du Chicoltin, au bord du lac de Tyoughton !

Le Tyax Wilderness Resort est le point de départ pour des aventures inoubliables de ski héliporté, cette année avec une nouveauté: Le forfait standard propose dorénavant un dénivelé illimité sans supplément de prix et avec un seul groupe par hélicoptère. Pas de mauvaise surprise à la fin de votre séjour avec une facture supplémentaire, vous skierez ou snowboarderez aussi longtemps que vous en avez envie !

L’hélicoptère atterrit devant le Tyax Wilderness Resort – il vous conduit sur un terrain de plus de 3500 km2 entre les montagnes côtières de l’ouest et la région sèche de Fraser dans l’est. Des mètres de neige sèche et assez d’ensoleillement vous attendent pour des descentes entre 900 et 2800 mètres de dénivelés! De nombreuses descentes à travers les forêts ne garantissent pas seulement une aventure exceptionnelle mais également la possibilité de skier par mauvaise visibilité. Les descentes sur les glaciers vous offrirons des couloirs vertigineux et offrent une diversification du programme.

deutsch français